Poufember

Après InktoberMovember !!
Ok, ce n’est plus à base d’encre de Chine, mais à base de moustache !

Poufember - auteur : iamo'i's
Poufember

Voici en gros le concept : des messieurs s’inscrivent pour participer à Movember sur le site de la fondation et se laissent pousser la ‘stache (photos à l’appui) pendant un mois. Durant cette période, vous pouvez faire des dons pour les maladies masculines (cancer de la prostate, cancer des testicules, etc.). Si vous voulez en savoir plus sur le mois de la moustache, ça se passe .

Et maintenant 2 autres nouvelles : 1 bonne et 1 mauvaise…

Alors, la mauvaise : mon blog ne fait pas partie de la shortlist des Golden Blog Awards… Pas grave, la prochaine fois sera la bonne ! :D Voici la liste des blogs sélectionnés par le public : ze list. Et il faut maintenant attendre la délibération du jury pour connaître le grand gagnant !

La bonne : le projet Brigitte Lahaie, les films de culte a collecté plus de 100% des fonds fixés comme objectif sur KissKissBankBank !!! Au moment où j’écris ces lignes, il reste encore 7 jours de campagne et nous avons atteint 116% !! :D
Le livre va donc voir le jour et c’est trop la fête !!!!!! Si jamais vous voulez participer, c’est toujours possible ici ;)
normal_Avatar_logo-1443954162

(Vu 193 fois)

4 commentaires sur “Poufember

  1. Sympa et rigolotte cette planche ! A l’image du mouvement;-) mais du coup, je me suis demandée : “Et les femmes dans tout ça???” Et bien ça existe : l’armpits4august…. Bon, je n’ai rien contre ce mouvement hein…mais je ne suis pas hyper emballée, je soutiendrai la recherche autrement ;-)

  2. Et pour le clin d’œil : pour ceux qui ne peuvent/veulent pas attendre de se laisser poustache, un bon vieux marqueur et zou !

Laisser un commentaire