COPouf 21

La COP 21 se termine aujourd’hui !

Je voulais vous montrer l’effet de l’homme sur la planète à ma façon.
Et bien, pour faire simple, voici une petite illustration avec la pouf’s touch’ !
Actuellement, on en est là :

COPouf 21 - auteur : iamo'i's

Normalement, un accord va être présenté à 11h30 pour limiter le réchauffement climatique. Je croise les doigts pour qu’il soit pertinent, accepté par tous, et tenu sur le long terme…

Côté « technique de dessin », il s’agit d’un dessin à l’encre de chine et à l’aquarelle. Pour les nostalgiques d’Inktober, je vous avais promis d’en refaire avant Octobre prochain : promesse tenue !  ;)
IMG_8098 IMG_8099

Bon week-end ! :)

8 commentaires sur “COPouf 21

  1. Bravo, on dit bien qu’un dessin vaut mieux que n’importe quel long et ennuyeux discours…plus efficace et nettement moins couteux que toute cette Cop21 !! encore une fois, super Iamo’i’s !!

  2. Salut Iamo’i’s !!

    Juste quelques petites questions gentillettes, comme ça en passant, n’utiles-tu pas d’ordi, n’utilises-tu pas un portable, ne manges-tu jamais Mac Do et ne bois-tu jamais de Coca ?
    Toujours est-il que tes dessins sont superbes.
    Continue !

    1. Hello Hervé, merci pour ton commentaire !

      Pour répondre à tes questions : Si si !! C’est bien moi (enfin mon perso) et j’ai un Pouf en forme de Terre ! ;)

      En fait, avant de faire ce dessin, je me disais que les hommes devraient arrêter de se renvoyer la balle et de se dire : « Si personne ne fait d’effort, pourquoi j’en ferai ? ».
      Puis j’ai vu plein de dessins sur la COP 21 et je me suis dit : « Tout le monde en fait un, pourquoi je n’en ferai pas ? » :D

Laisser un commentaire